salut
dsl de n'avoir pas repondu rapidement, j'ai ete pas mal occupé et j'ai un peu zappé mon forum

alors pour le boulot essaye peut etre de faire comme nous avions fait en arrivant : on a envoyé nos CV par fax a toutes les pharmacies de st pierre et du tampon (tu peut essayer a st louis et petite ile aussi c tres proche de st pierre)
on avait trouvé les fax sur un site en .gouv que je n'arrive malheureusement pas a retrouver :s
sinon il y a 3 grossistes sur l'ile : soredip, cerp et pharmar.
fax leur un cv ou une annonce de recherche d'emploi et ils le publient a tous leurs clients.
mais je ne connais pas de pharmacies qui m'ont dit qu'ils cherchaient un assistant ou je ne connais pas d'assistant qui part prochainement malheureusement.
mais ne t'inquietes pas trop tu pourra trouver des remplas facilement en attendant de trouver un cdi si tu comptes rester un moment.
apres des conseils...

pas la peine de t'encombrer de pulls
tu as choisis le bon coin de la reunion, st pierre c'est tres sympa. par contre pas trop pres du littoral ta coloc parcequ'a l'ete c'est insoutenable la chaleur a st pierre.
tu es de la fac d'angers, tu connais peut etre guillaume et cathy?(je sais pas leur nom de famille) ils sont d'angers aussi ont finis il y a 2 ans je crois et se sont installés a st pierre aussi en coloc.
a+ bon courage pour les preparatifs